Team Matayo Altis Life
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 Règlement Factions

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Matayo
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Matayo


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Date d'inscription : 23/10/2016
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MessageSujet: Règlement Factions   Règlement Factions I_icon_minitimeDim 23 Oct - 14:53

• Règlement Police •

Ce règlement doit être lu et approuvé par tous les agents.

Règlement général police / RP
- Le kajman peut ètre sorti uniquement lors d' action RP.
- Tous les policiers doivent se trouver dans le channel qui leur est dédié.
- Rejoindre le Teamspeak avant de se connecter en policier est OBLIGATOIRE.
-Tout policier prêt à prendre son service doit SYSTÉMATIQUEMENT se présenter à son supérieur afin de recevoir ses consignes et affectations. (Teamspeak).
- Le canal groupe est réservé aux informations urgentes, bref et précise !
- Si un policier se fait attraper en jouant rebelle il se fera exclure de la police. (Sauf exception pour les hauts gradés avec autorisation spécifique du Général dans le cadre d'un test des agents uniquement).
- Un policier ne peut jouer civil qu'avec l'autorisation d'un supérieur.
- Les policiers ne peuvent mener une action en commun avec un gang rebelle (Sauf Mercenaires).
- Il est strictement interdit de taser une personne dans un véhicule. Si un véhicule refuse un contrôle et tente de fuir, le conducteur est conscient des risques qu'il prend et les agents sont autorisés à ouvrir le feu.
- Les policiers ne peuvent en aucun cas camper sur une zone illégale pendant plus de 20 minutes.
- Un policer peut avoir connaissances des points de drogues (champs, traitements, vendeurs, etc) seulement si il interroge un rebelle ou s’il suit un rebelle jusqu’à un de ces lieux.

Règles sur l’équipement police

- Chaque policier devras se contenter de l’équipement et des véhicules mis à sa disposition dans le shop correspondant à son grade. (Exception : le Général (uniquement) peut accéder aux équipements G.I.G.N pour les grosses actions).
- Les Recrue, Brigadier et Sergent doivent obligatoirement porter la tenue de fonctionnaire (bleu avec insigne).
-Tout policier doit s'approvisionner en eau, nourriture, redbull, herse et arme létale AVANT de prendre son service. Tout agent avec un équipement manquant peu se voir expulser d'une opération.
- Dans les villes, l'arme doit être rangée dans le sac. Si elle ne rentre pas, elle doit être rangée dans le dos.


Règles sur l’utilisation des véhicules

- Un policier a l'autorisation d'utiliser un véhicule rebelle illégal dans le but d'aller le détruire ou de s'extraire d'une situation d'infériorité.
- Un policier ne peut pas arrêter un véhicule de médecin qui a activé les gyrophares et les sirènes sauf en cas de très fort doute sur l’honnêteté et l'intégrité de celui-ci.

Kajman :
- Le Kajman ne peut être sorti que pendant une opération ou contrôle aérien, évasion de prison. Il ne pourra tirer que sur des cibles en fuites aériennes, pour les sommations pour pick-up armé et pour détruire les roues des véhicules blinder [Interdiction de tirer sur les roues si des civils se trouve à coter [Risque de ricochers].
Record obligatoire pour le tireur.

Hunter HMG :
- Le Hunter HMG ne peut être utilisé seulement que contre les Kajman, et le tireur doit obligatoirement record sa partie. Si nous avons une plainte contre un tireur de hunter HMG qui ne filmait pas, il sera automatiquement ban qu'il ait commis une faute ou non.

Règles sur actions RP suivante

Prise Otage :
- En cas de prise d'otage, il vous est demandé de vous rendre sur place et d'y mettre fin le plus rapidement possible en respectant la procédure de négociation ou d'intervention.
- Les policiers peuvent refuser d'intervenir sur une prise d'otage si un doute concernant l'existence de ceux-ci est perçu ou s'ils sont complice

Mise en fourrière et fouille des véhicules lors d'une action RP + fermeture du coffre de lingots d'or :
- Lors d'une action RP (ex : attaque de la banque, arrestation d'un convoi transportant des matériaux illégaux,...), les policiers ne peuvent mettre en fourrière et fouiller les véhicules qu'une fois l'action RP terminée.
- Lors d'une attaque de banque ou de casino, les policiers ne peuvent fermer le coffre qu'une fois l'action RP terminée.
- Lors d'une banque ou casino les policiers morts ne peuvent pas revenir sur l'acheteur d'or.
- Lors d'une action RP si des individus bloquent toutes les entrées d'un bâtiment les policiers sont autorisés à mettre un véhicule en fourrière seulement.


• Règlement Médecin •

- Les médecins sont intouchables : ils ne peuvent subir ni de menaces, ni de kills, ni de prise d'otage.
- Les véhicules des médecins ne peuvent pas être volés, sous peine d'avertissement et de ban si récidive.
- Un médecin ne peut pas se faire contrôler ou taser par un policier s'il est en intervention.
- Un médecin en intervention ayant allumé ses sirènes ne peut pas se prendre d'amende pour excès de vitesse.
- Pour montrer qu'un médecin est en intervention, il doit impérativement activer ses sirènes via la combinaison de touches Shift + F.
- Un médecin n'a pas le droit de faire le taxi, ou d'accepter de l'argent d'autre part des soins, sous peine d'exclusion de l'ordre des médecins ;
- Si la victime accidenté n'a pas de moyen de transports, un médecin se doit de la ramener à la ville la plus proche.
- Le médecin ne doit pas soigner/réanimer après les actions RP suivante : Banque/Attaque Frontière/Attaque base rebelle.
- Le médecin ne doit pas soigner/réanimer pendant une action RP, il doit attendre la fin de celle-ci.


• Règlement Mercenaire •


Règles générales

- Tout membres des Mercenaires doit utiliser uniquement les véhicules de l'entreprise (ayant son propre skin) ainsi que l'équipement minimum de base pour les contrats.
- Tout l'argent des contrats signés (et donc payé) sera versé sur le compte des Mercenaire.
- Une mission (A) ne peut être acceptée si elle vise une autre mission (B) (ex : A demande de tuer B, alors que B avait déjà signé un contrat demandant de tuer A).
- Toute personne ayant commandé une mission se doit de la payer si celle-ci est effectuée. Dans le cas contraire, cette personne sera recherchée puis kidnappée voir torturée jusqu'à ce qu'elle nous donne le montant du contrat majorée de 20% (totalité du contrat + 20%).
- AUCUN contrat ne peut être accepté sur les membres des Mercenaires.
- Un Mercenaire en contrat légal est susceptible de se faire contrôler par la police comme le civil qu'il escorte.
Si un groupe est en contrat légal, un autre peut être en contrat illégal ou avec la police en même temps. Si les groupes se rencontrent, ils se doivent de coopérer avec le preneur de contrat et non leur collègue mercenaire.


Lors des missions

- Lors des missions, les Mercenaires se doivent d'être un maxi
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